Français    English   
Aventure Scooter

VESPA PRIMAVERA 50 2T

VESPA PRIMAVERA 50 2T - 3049 €

 

 

L'âme la plus jeune et la plus dynamique de Vespa, celle qui caractérise depuis toujours le deux-roues le plus apprécié au monde, retrouve le modèle qui l'interprète le mieux. 
La Vespa Primavera est une Vespa ultramoderne, conçue pour vivre la mobilité avec l'élégance d'un design exclusif, sans toutefois renoncer au confort. Elle hérite ainsi de l'élégance raffinée et exclusive de la Vespa 946 tout en préservant son esprit formel sans renoncer à la fonctionnalité et au confort. Elle est le fruit de la meilleure technologie de son époque, son projet et son design représentent une nette évolution par rapport aux générations qui l'ont précédée : nouveau tableau de bord avec ordinateur de bord, feux arrière LED, feux de position avant LED, roues avant et arrières de 11 pouces.

Nouveau produit phare des ventes 2014 de la Gamme V espa, la Vespa Primavera est une Vespa ultramoderne, conçue pour vivre la mobilité avec l'élégance d'un design exclusif, sans toutefois renoncer au confort. Elle hérite ainsi de l'élégance raffinée et exclusive de la Vespa 946 tout en préservant son esprit formel, protagoniste de la mobilité urbaine au quotidien. La Vespa Primavera est le fruit de la meilleure technologie de son époque, son projet et son design représentent une nette évolutionpar rapport aux générations qui l'ont précédée : les dimensions globales restent celles qui ont fait le succès de la Vespa LX, mais l'augmentation de certains points fondamentaux optimise son ergonomie, son confort et sa facilité d'utilisation. L'âme la plus jeune et la plus dynamique de Vespa, celle qui caractérise depuis toujours le deux-roues le plus apprécié au monde, retrouve le modèle qui l'interprète le mieux.

Moteur : Monocylindre 2 temps Hi-PER2 
Cylindree : 49 cm 3
Alésage / Course :  40 mm / 39,3 mm
Alimentation : Port Fuel Injection
Démarreur : Electrique et kick
Refroidissement : Air 
Suspension avant : Monobras, Mono amortisseur hydraulique 
Suspension arrière : Mono amortisseur hydraulique
Frein avant : Disque Ø 200 mm avec commande hydraulique
Frein arrière : Tambour Ø 110 mm avec commande mécanique
Pneumatique avant : Tubeless 110/70 - 11’
Pneumatique arrière : Tubeless 120/70 - 11’’
Longueur : 1 860 mm
Hauteur selle : 780 mm
Poids à vide : 102 kg
Réservoir : 7 Litres
Cadres / Châssis : Coque en acier avec renforts structurels soudés
Couple : 4,4 Nm à 6 500 tr/min 
Largeur : 735 mm
Empattement : 1 340 mm
Puissance_maxi : 4,3 ch. à 7 500 tr/min

 

 
 

Le site AMV vous offre la possibilité d'obtenir un tarif, de demander un devis gratuit et même de vous assurer immédiatement !

 
Home - Contact - Partenaires              Aventure Scooter Piaggio-Kymco Boulogne Billancourt & Suresnes - Aventure Scooter - www.piaggio-paris.fr
Crédit