Français    English   
Aventure Scooter

GTS 125 Super ie ABS

GTS 125 SUPER IE ABS - 4999 € 

 

La GTS reste la GTS, l’authentique esprit sportif de Vespa. En termes de style, le «Vespone» est resté fidèle à ses formes généreuses. D’un point de vue technologique, en revanche, il a considérablement évolué: la nouvelle suspension avant (ESS) améliore considérablement ses qualités routières. Elle bénéficie d'un nouveau système de freinage ABS associé à un antipatinage ASR

La grille d'aération chromée sur la calandre avant, l'instrumentation entièrement analogique similaire au milieu de la compétition, et de nouveaux graphismes sur le cadran avec chiffres blancs sur fond noir pour une meilleure visibilité souligne le caractère sportif de cette Vespa. La selle se distingue par un revêtement et une forme typique des véhicules sportifs Italiens.

UN STYLE DYNAMIQUE
La Vespa GTS Super 125cm3 à injection électronique fait preuve d’élégance, de commodité et de la robustesse Vespa. Elle allie  performances de premier ordre avec des émissions et une consommation réduites.
La Vespa GTS Super 125cm3 ie dispose d’une excellente qualité de fabrication et se soucie du moindre détail. La grille d’aération, les jantes noires, les étriers de freins et la suspension spécifiques rappellent la sportivité du véhicule. Le nouveau moteur assure des performances de premier ordre, tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions de CO2 grâce à l’injection électronique.

~~
Moteur : Monocylindre à quatre temps, 4 soupapes, avec injection électronique

Alésage/course : 57/48,6 mm

Cylindrée : 124 cc

Puissance max. : 11 kW (15 ch) à 9'750 rpm

Couple max. : 12 Nm à 7'500 rpm

Système de distribution : SOHC (simple arbre à cames), 4 soupapes par cylindre

Système de carburant : Injection électronique

Système de refroidissement : Liquide

Lubrification : Carter humide

Démarreur : Electrique

Embrayage : Centrifuge à sec automatique

Boîte de vitesses : Automatique CVT

Cadre : Châssis en tôle acier avec renforcements soudés

Suspension avant : Monobras ESS (Enhanced Sliding Suspension) avec ressort hélicoïdal et amortisseur hydraulique

Suspension arrière : Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions

Jante avant : Alliage aluminium 3,00x12”

Jante arrière : Alliage aluminium 3,00x12”

Pneu avant : Tubeless 120/70-12”

Pneu arrière : Tubeless 130/70-12"

Frein avant : Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm

Frein arrière : Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm

Longueur / largeur : 1930 x 755 mm

Hauteur de la selle : 790 mm

Empattement : 1370 mm

Poids (tous pleins faits) : env. 163 kg

Vitesse max. : env. 103 km/h

Carburant :env. 9,5 litres

Conformité d’émissions : Euro 3

 

 

 

Le site AMV vous offre la possibilité d'obtenir un tarif, de demander un devis gratuit et même de vous assurer immédiatement !

 
Home - Contact - Partenaires              Aventure Scooter Piaggio-Kymco Boulogne Billancourt & Suresnes - Aventure Scooter - www.piaggio-paris.fr
Crédit