Français    English   
Aventure Scooter

VESPA PRIMAVERA 125 ABS

VESPA PRIMAVERA 125 ABS - 4249 € 

 

L'âme la plus jeune et la plus dynamique de Vespa, celle qui caractérise depuis toujours le deux-roues le plus apprécié au monde, retrouve le modèle qui l'interprète le mieux.

La Vespa Primavera est une Vespa ultramoderne, conçue pour vivre la mobilité avec l'élégance d'un design exclusif, sans toutefois renoncer au confort. Elle hérite ainsi de l'élégance raffinée et exclusive de la Vespa 946 tout en préservant son esprit formel sans renoncer à la fonctionnalité et au confort. Elle est le fruit de la meilleure technologie de son époque, son projet et son design représentent une nette évolution par rapport aux générations qui l'ont précédée : nouveau tableau de bord avec ordinateur de bord, feux arrière LED, feux de position avant LED, roues avant et arrières de 11 pouces.

Dans la version 125 cm³, la Vespa Primavera est mue par le moteur ultramoderne à distribution à trois soupapes, une famille de propulseurs qui représente le top de la technologie d'avant-garde dans le monde des scooters, et qui devance les temps en termes de performances optimales et de réduction des consommations et des émissions.


Le cœur de la Vespa Primavera 125 cm³ est un monocylindre 4 temps refroidi par air, à distribution par arbre à cames en tête à 3 soupapes (2 d'admission et 1 d'échappement) et alimentation à injection électronique.

Le sytème de freinage ABS mono‐canal sur la roue avant, identifie, grâce à un capteur, la vitesse de la roue pour éviter son blocage. L’ABS combiné à la suspension ESS et la nouvelle rigidité du chassis font de la Vespa Primavera un véhicule sûr et moderne

Moteur : Monocylindre 4 temps 3 soupapes à injection électronique
Cylindree :  124,5
Distribution : Simple arbre à cames en tête - SOHC—3 soupapes 
Alésage / Course : 52 mm / 58,6 mm
Alimentation : Nouvelle injection électronique PFI
Démarreur : Electrique et kick
Refroidissement : Air 
Suspension avant : Monobras, Mono amortisseur hydraulique
Suspension arrière : Ressort hélicoïdal réglable sur 4 positions et mono-amortisseur hydraulique double effet
Frein avant : Disque Ø 200 mm avec commande hydraulique
Frein arrière : Tambour Ø 140 mm avec commande mécanique
Pneumatique avant : Tubeless 110/70 - 11’’ 
Pneumatique arrière : Tubeless 120/70 - 11’’
Longueur : 1 860 mm
Hauteur selle : 780 mm
Poids à vide : 118 kg
Réservoir : 8 Litres
Cadres / Châssis : Coque en acier avec renforts structurels soudés
Couple : 10,4 Nm à 6 000 tr/min
Largeur : 735 mm
Empattement : 1 340 mm
Puissance_maxi : 10,7 ch. à 7 700 tr/min 

 

 

 

Le site AMV vous offre la possibilité d'obtenir un tarif, de demander un devis gratuit et même de vous assurer immédiatement !

 
Home - Contact - Partenaires              Aventure Scooter Piaggio-Kymco Boulogne Billancourt & Suresnes - Aventure Scooter - www.piaggio-paris.fr
Crédit